Back to top

KRARTS-KÉ MEGA SHOW 2017 : PARI D'UNE OUVERTURE DE TAILLE GAGNÉ

Soumis par capsiafrica le mer 02/08/2017 - 14:31
Krarts-ké Mega Show, images du lancement

Après 4 mois de préparation, le grand show des vacances 2017 à Sèmè-kraké, placé sous le haut parrainage de M. Fabrice Bruno Ayihawou et organisé avec le grand soutien du Chef d'Arrondissement M. Dieudonné Hodonou, a été lancé officiellement ce 1er août 2017 au Bar-restaurant Chez Tanti Donga ; "une cérémonie officielle d'ouverture qui a connu un succès inattendu", selon les organisateurs.

Krarts-ké Mega Show, images du lancement, le parrain et sa suite



"Tout est bien qui finit bien", dit-on. A en croire les organisateurs, cette cérémonie officielle d'ouverture, qui a mobilisé plusieurs centaines de spectateurs, autour des participants et autorités, s'est non seulement bien terminée mais a connu un succès inattendu.

Démarré à 20h, la grande soirée Krarts-ké Mega Show aux couleurs de la fête de l'indépendance du Bénin a pris fin après minuit, à la grande satisfaction du public ayant pris d'assaut le Bar-restaurant Chez Tanti Donga. Pour le promoteur M. Madjidou AMAGNAN, ce jour n'est pas choisi au hasard pour planter le décor d'une série de compétitions qui dureront plusieurs semaines, en août et en septembre. Pour lui, il fallait se mettre dans la danse pour faire vivre autrement aux populations de Sèmè-kraké et de ses environs, cette fête de l'indépendance du Bénin. C'est d'ailleurs dans cette logique que s'inscrit le parrain de l'événement Bruno Ayihawou qui n'a pas marchandé ses mots pour apprécier à sa juste valeur cette initiative, on ne peut plus, louable. Bruno Ayihawou a, dans son adresse au public, félicité comme il se doit le promoteur, le Président du comité, M. Roger MALAKOUE, et tout le Staff pour leur volonté manifeste, pour le dynamisme, l'abnégation, l'endurance et le professionnalisme dont ils ont fait preuve dans l'organisation de cet événement inédit à Sèmè-Podji.

Krarts-ké Mega Show, images discours du parrain au lancement

Il a par ailleurs remercié la vaillante équipe pour le choix porté sur sa modeste personne pour parrainer cet événement de haute volée, avant de procéder au lancement des activités. Il faut préciser qu'il a honoré de sa présence cette cérémonie d'ouverture avec une grande délégation composée des autorités, cadres et opérateurs économiques de la localité. Se joignant à lui pour le lancement, les organisateurs ont saisi une fois encore l'occasion pour remercier du fond du coeur le parrain, le CA Dieudonné Hodonou, le charmant public, tous les acteurs impliqués dans l'organisation et la soixantaine des participants à qui ils souhaitent bonne chance pour la suite.

Le top est ainsi lancé pour la série de compétitions en Rap Hip-hop, Théâtre, Interprétation, Chorégraphie et l'élection Miss Krarts-ké 2017.

Par Roland P.

 

Étiquettes

Arts et Culture

Sports

Politique

Une astronaute a été condamnée à deux ans de prison avec sursis pour avoir laissé ses enfants…

La situation à la Renaissance du Bénin a été passée au scanner hier dimanche 11 juin 2017. Le…

La Sonapra et l’Onasa sont deux sociétés d’Etat dont la gestion peu orthodoxe suscite beaucoup d…

Science

En 2014, Anne-Charlotte Morin voulait transformer une cellule rectale en neurone. Et…

En attendant la prochaine édition  du festival (2018) Plumes d’Afrique sera présent au…

Divers

Le Prix a entre autres objectifs de mettre en valeur les initiatives entrepreneuriales des jeunes dans le cadre de la

L’amphithéâtre ETISALAT de l’UAC a abrité, le jeudi 20 juillet 2017, la finale nationale de la seconde édition du concours ‘’Ma